Chats

Proposer un site

Chats errants
Chats errants
Inspiré par l'exemple de l'Ecole du Chat, sa vocation est d'encourager le sauvetage, la protection et la réintégration des chats errants par la stérilisation, le tatouage, la vaccination et l'adoption.
Au Paradis des chats
Au Paradis des chats
Site entièrement consacré au Chat toutes sortes de photos de chats, des fonds d'écran, des vidéos humoristiques, mais aussi des poèmes, une présentation de matous, des textes divers sur le chat, les différentes races, et bien d'autres choses à découvrir au fil de votre visite.
AU BONHEUR DES CHATS ET DES ENFANTS
AU BONHEUR DES CHATS ET DES ENFANTS
« Il n’y a, à ma connaissance, aucune association correspondante à ce double projet pédagogique avec le lien animal sur la région centre. De plus il n’existe qu’une seule association de protection animale sur Montargis et aucun refuge n’est présent sur le Montargois. Il y a urgence en cette période de crise. Mon but est non seulement de consacrer mon temps libre à cette cause qui touche la société toute entière. La crise a aggravé le phénomène d’abandon et de non stérilisation qui accentue la prolifération des chats. » (Véronique FRICOT)
FELINS MES AMIS
FELINS MES AMIS
Vous êtes sur le blog d'une famille d'accueil pour chats errants à VILLENEUVE-LA-GUYARD, bénévole association "PAS SI BETES"
Le chat Agathois
Le chat Agathois
LE CHAT AGATHOIS oeuvre depuis 2004. Nous n'avons pas de répit, une demande croissante "des protecteurs" qui connaissent notre existence grâce aux articles hebdomadaires dans le journal l'AGATHOIS et notre site internet, nous sollicitent régulièrement pour aide et conseils. Ce soutien médiatique est très porteur pour de nombreux placements en famille d'adoption. L'association comptabilise plus de 600 adhérents en 2010 ce qui est loin d'être négligeable. Nous sommes et restons incontournables dans le paysage associatif de notre commune. La construction d'un site grillagé avec des "chat LM" (chat libre en maisonnée) réalisé grâce au conseil municipal des jeunes en 2006 sur un terrain communal est un succès.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site